Pascal Levy / Panthéon-Sorbonne
Étudiant

Réinscription en doctorat pour l'année 2024-2025

Les inscriptions administratives pour l'année universitaire 2024-2025 sont ouvertes.

• Les inscriptions administratives s'effectuent uniquement via internet : http://reins.univ-paris1.fr/reins/
  • En cas de difficulté, les étudiants doivent d'abord contacter l'assistance téléphonique au : 01 71 25 11 37 ;
  • Les pièces justificatives doivent être transmises par l'ENT, rubrique PJWEB, les documents envoyés par courriel ne seront pas traités.

Accueil des étudiants au Pôle Scolarité centrale, centre PMF : à partir du mardi 5 septembre, tous les mardis, mercredis matins et jeudis jusqu'à fin septembre, uniquement sur rendez-vous via l'application "rdvia"

La date limite pour les inscriptions administratives en doctorat est fixée au 29 novembre 2024 (inclus).

Pour rappel, les étudiants doivent s'acquitter de la CVEC (103,00€) via le site du CROUS avant d'effectuer leur inscription.

Les frais d'inscription en doctorat pour l'année universitaire 2024-2025 s'élèvent à 391€.