Pascal Levy / Panthéon-Sorbonne
Étudiant

Élections de trois représentant.e.s des doctorant.e.s au conseil scientifique de l'ED 113

Trois sièges de représentant.e.s des doctorant.e.s au conseil scientifique de l'École doctorale d'histoire seront renouvelés par un vote à bulletins secrets qui aura lieu lors de l'Assemblée générale de l'École doctorale, le mercredi 8 juin 2022 (14h00-16h00, salle Marc Bloch, centre Sorbonne).

Le mandat des représentant.e.s des doctorant.e.s au conseil scientifique de l'École doctorale d'histoire est de deux ans et prendra effet en octobre 2022.
Le conseil scientifique de l'ED se réunit au moins trois fois par an. Il adopte le programme d'action de l'ED et gère les affaires qui relèvent de l'ED, y compris les inscriptions et les dérogations. Il est donc important que tou.te.s les doctorant.e.s y soient représenté.e.s, allocataires et non allocataires, de toute génération et de toute période.

Le secrétariat de l'École doctorale d'histoire (ecole.doctorale113@univ-paris1.fr) reçoit en version électronique et jusqu'au jeudi 2 juin 2022 toutes les propositions de candidature, individuelle.

Les candidat.e.s sont prié.e.s d'envoyer une déclaration de candidature et une profession de foi.

Pour toute demande d'informations, vous pouvez contacter le secrétariat de l'École doctorale d'histoire à l'adresse ecole.doctorale113@univ-paris1.fr